MODALITÉS POUR ACCÉDER À WWW.KNOWLEDGEONE.CA
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KnowledgeOne accorde l’accès à l’ensemble des services et produits en ligne à la condition que les utilisateurs aient lu et accepté de respecter l’ensemble des modalités suivantes. Les conditions générales ont pour but d’informer les utilisateurs sur ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire avec le contenu mis à leur disposition dans le cadre de leur inscription. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus amples explications concernant les modalités de KnowledgeOne, veuillez envoyer vos demandes par courriel à helpdesk@knowledgeone.ca.

Utilisation autorisée

Un utilisateur inscrit peut faire un usage illimité du contenu en ligne, y compris : afficher et voir des informations, télécharger, imprimer ou envoyer par courriel un contenu auquel l’utilisateur est inscrit aux fins de recherche ou d’études particulières et non pour un usage commercial.

Utilisation non autorisée

L’utilisateur inscrit recevra un nom d’utilisateur et un mot de passe dans le but d’accéder à des cours en ligne. Les utilisateurs ne doivent en aucun cas transmettre ces informations à toute autre personne dans une tentative de contourner les procédures d’inscription ou d’achat pour tous les produits de KnowledgeOne. Toute violation de cette licence entraînera la résiliation du compte de l’utilisateur sans aucun remboursement.

Disponibilité du service

KnowledgeOne décline toute responsabilité si l’accès est suspendu ou interrompu ou en cas de défaut ou de défaillance empêchant l’accès à ses serveurs. KnowledgeOne fera de son mieux pour fournir un accès continu à ses produits en ligne. KnowledgeOne se réserve le droit de refuser l’accès à tout utilisateur en tout temps.

Responsabilité

Bien que KnowledgeOne ait pris des précautions raisonnables pour s’assurer que les informations sur les cours, les données et autres documents mis en ligne soient exempts d’erreurs, l’entreprise décline toute responsabilité concernant la corruption des renseignements, des données et d’autres documents par la suite, y compris sans s’y limiter, les défauts causés par la transmission ou le traitement de l’information, des données et d’autres matériaux. KnowledgeOne ne pourra être tenue responsable de tout problème lié à un réseau ou à une défaillance technique du matériel informatique, logiciel, ou en raison de la congestion du trafic sur Internet, ou en cas d’échec d’envoi ou de réception d’un courriel ou d’erreurs dans les comptes des membres.

Politique de remboursement

Les demandes de remboursement doivent être rédigées par écrit et suivre les conditions citées ci-dessous.

Un remboursement complet sera accordé aux utilisateurs ayant abonné le cours et effectué une demande de remboursement avant d’avoir accédé au cours. Une demande de remboursement complet peut être soumise jusqu’à 10 jours suivant l’émission de la confirmation d’achat.

Lorsque l’achat est effectué au sein des bureaux de KnowledgeOne, l’utilisateur reçoit un reçu avec son nom d’utilisateur et son mot de passe. Si l’utilisateur paie en ligne, un courriel de confirmation avec son nom d’utilisateur et son mot de passe lui est envoyé dès la réception du paiement.

Pour envoyer une demande de remboursement, merci d’envoyer un email à refund@knowledgeone.ca avec les informations suivantes :

  • Votre nom complet (prénom et nom de famille)
  • Votre adresse postale
  • Le numéro d’identification (ID) du cours
  • Votre numéro de reçu (par exemple : 1000-ONC-4556544)
  • Votre numéro de telephone
  • Votre adresse courriel
  • Le nom du cours pour lequel vous souhaitez obtenir un remboursement
  • La raison pour laquelle vous souhaitez obtenir un remboursement
  • Les informations sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat initial

Si la demande de remboursement est approuvée, le montant total vous sera versé en dollars canadien, déduction faite des frais de service applicables découlant de la transaction originale, et selon la méthode de paiement utilisée pour la transaction. Ceci exclut les paiements par virement bancaire pour lesquels le remboursement sera effectué par chèque. Veuillez compter un minimum de 4 semaines pour le traitement de votre demande de remboursement.

En cas d’événement imprévu empêchant l’utilisateur de suivre le cours, une prolongation du droit d’accès au cours peut être accordée. Cependant, aucun remboursement ne sera opéré.

Merci de noter que toutes les demandes de remboursement sont sujettes à une validation, et restent à la discrétion de la compagnie KnowledgeOne.

Droit d’auteur

Tout le contenu sur le site de KnowledgeOne, comme les textes, les graphiques, les logos, les icônes, les images, les animations, les extraits audio et vidéo, les téléchargements numériques, les compilations de données et les logiciels, est la propriété de KnowledgeOne.com ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par les lois canadiennes sur les droits d’auteur.

Politique de confidentialité

KnowledgeOne se réserve le droit de modifier ces modalités en tout temps. L’utilisateur accepte de continuer et d’être lié par les modalités modifiées.